PRO-GEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRO-GEP

Lieu d'échange, d'apprentissage et d'évaluation pour les élèves inscrits au programme de formation à PROfil Général Et Professionnel (PRO-GEP).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avant-dernière semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Dupuis

M. Dupuis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2007

Avant-dernière semaine Empty
MessageSujet: Avant-dernière semaine   Avant-dernière semaine Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:53

Bonjour à tous,

Désolé d'avoir relâché le forum ces derniers temps, mais je ne crois pas que vous soyez plusieurs à le consulter, d'une part, et, d'autre part, le forum est de plus en plus lent et ça m'agace. Toujours est-il que certains d'entre vous sont à l'extérieur du pays (chanceux!) et je dois trouver un moyen de les tenir au courant. Alors voici:
Arrow Les oraux se sont bien déroulés, je trouverai un moyen de pallier à l'absence de certains sans qu'on ait à se casser trop la tête.
Arrow La semaine prochaine, ce sera la mise en commun de ce qu'on a sur les auteurs et la préparation d'une feuille de notes que vous pourrez apporter à l'examen de juin: soyez-y!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Bonne semaine,

M. Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-dernière semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 11
» Semaine 12
» Semaine 12, 2009
» Semaine 13, 2009
» Semaine 13, 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRO-GEP :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser